Dans le cadre du Parcours d’Artistes de Silly, le public était invité à découvrir en direct, la conception et la réalisation d’un projet participatif d’expression artistique dans le passage sous voie de la gare.
Ce passage est un support artistique intéressant de par sa surface et son accessibilité avec le bonus de toucher directement les passants. Le projet redynamise ainsi le site de la gare en amenant l’art dans la « rue », en touchant tous les âges, toutes les classes sociales, dans leur quotidien. C’est une vraie galerie d’art pour les voyageurs qui a été créée.
Merci à l’asbl ReForm et toute son équipe: Margot, Lara, Maxime, Martin, Chloé, David, Clarisse, Lara, Maureen, Mélinda, Geneviève et Sabrina pour leur excellente participation et leur belle motivation. Ce fut fort sympathique de peindre avec vous : )
Un tout grand merci à Colas DM pour la vidéo et un remerciement spécial aux Bernard Orchestar et leur morceaux Ussak Rumba!!
Liège, le 09 juillet 2018-07-09
Bonjour Orland,
Magnifique ce travail de la gare de Silly ; on repère bien ta « patte » dans la structure générale est surtout « tes motifs préférés ».
Excellent lâeffet des rayons du soleil sur lâavant de la locomotive !
Petite question, pour passer du coq à lââne :
Comment sâorganise-t-on pour les tickets dâEsperanzha ?
On se donne rendez-vous devant lâentrée le samedi 04 août ?
Ou est-ce que tu préfères nous les envoyer ?
On avait parlé de 4 tickets (pour 3 adultes et un enfant de 3 ans).
Merci et encore félicitation pour ton travail,
Tonton Domi
J’aimeJ’aime