Orlando Kintero

FIAN art contest – you can vote online!‏

FIAN, pour le droit à l’alimentation
EXP2012

 FIAN soutient les peuples qui se lèvent contre l’impunité, luttant ainsi àgarantir l’accès des ressources dont ils ont besoin pour vivre maintenant et pour leur future.
Fian invite tout le monde à rejoindre le combat contre l’impunité en votant pour les artistes qui participent au projet.

Il vous suffit ensuite de créer un compte sur wordpress avec votre adresse mail, vous recevez un mail de confirmation avec mot de passe, vous pouvez l’introduire ensuite via la même adresse http://www.stop-impunity.org/?cat=1

EXpropriator2012Concept (le nouveau jouet des multinationales)
« Grâce à l’EXpropriator2012 vous travaillerez la terre comme jamais. Fini les ongles plein de terre et les pantalons souillés. »

« Avec son dernier modèle de pèle brevetée d’une largeur de 30 mètres (!), la machine va vous excaver le sol en un rien de temps sur une profondeur allant jusqu’à 2 mètres (!). L’EXpropriator2012 et ses 34.000 chevaux de puissance(!)vous aideront à retirer des champs toute la matière nutritive et la récoltera sous forme d’énormes rouleaux compactés. A l’aide des bras mécaniques géants de dernière génération et de son réservoir pouvant contenir jusqu’à 6400 tonnes de matière(!), l’EXpropriator 2012 va séparer, décomposer et traiter l’ensemble de votre récolte. Certaines parties vont être utilisées en tant qu’énergie pour alimenter la machine et la faire avancer. D’autres parties vont être utilisées pour de la culture intensive, ce qui va vous permettre de (sur)produire à foison. Elles vont être traitées chimiquement pour en faire des fertilisants, des graines hybrides, de la nourriture OGM, des agrocarburants, des pesticides, des médicaments et autres produits tout aussi utiles à notre développement. »
« Avec la puissance de l’EXpropriator2012, un nouveau genre d’agriculture s’offre à vous. Bienvenue dans le futur. » 
Cette entrée a été publiée le février 21, 2012 à 9:21 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :